(Lubie n°1) : Le vrai pyjama

Cette catégorie de « lubie » comme j’ai pu la nommer peut paraitre un peu étrange. Mais personnellement les lubies c’est mon truc ! Je vais me focaliser sur quelque chose, l’aimer très très fort et ça y est ça va devenir mon nouvel indispensable, je ne peux littéralement plus m’en passer. Alors ça va du gobelet à paille pour boire l’eau, au bain de bouche (oui oui) mais aussi aux des chaussettes qui doivent être fluffys.

Aujourd’hui je vous parle d’une redécouverte. Et doux jésus quel bonheur !

Vous l’avez lu dans le titre il s’agit du vrai pyjama, mais le vrai de vrai ! A tous ceux qui ne supportent pas le doux, le mimi, le chaud et le confort pour dormir je crois que cet article n’est définitivement pas pour vous. Mais les autres alors…!

Tout d’abord je dois poser les bases, pour moi pyjama rimait avec tenue pour dormir seule donc tenue moche et dépareillée de préférence ! J’associais donc avec bonheur mes vieux tee shirts trop petits avec des bloomers à motifs ou simplement l’immense tee shirt de sport du padre qui te fait une chemise de nuit à lui tout seul. Bref sous la couette j’étais une bête de mode…

Mais aujourd’hui tout à changé puisque le pyjama en flanelle avec chemise et pantalon assorti  est entré dans ma vie et depuis je ne jure que par le costume  deux pièces pour aller dormir.

Je vais quand même pas oser poster une photo de moi dans mes plus beaux pyjamas. Simplement le lien vers de jolis petits pyjamas qui m’ont tapé dans l’oeil ici et . Le dernier est assez ressemblant à celui de Zooey Deschannel dans New girl.

Pyjama imprimé coeur

Pour commencer ce blog je ne pouvais pas faire meilleure impression qu’en commençant par un article de mamie, yeah !

Mais toi aussi teste le pouvoir de l’ensemble pyjama et raconte moi tout ça !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s